Livraison et Retours

 

LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE

La commande est préparée et expédiée dans un délai moyen de 7 à 10 jours ouvrables à compter du jour suivant celui de la validation par l'acheteur de sa commande sauf mention de délais particuliers (pendant les périodes de congés), à l'adresse indiquée lors de la commande. Le délai de livraison et d'acheminement est celui des services de la poste.

Comme je souhaite réduire l'impact du e-commerce, les chemises sont envoyées dans les emballages réutilisables Hipli. Je ne vous laisse pas le choix, c'est vrai, mais comme je vous offre l'envoi, je vous demande juste de plier et renvoyer l'emballage dans l'enveloppe pré-remplie et pré-affranchie.

" Le e-commerçant fait le premier pas en proposant un colis qui peut être réutilisé 100 fois mais c'est vous qui faites le geste qui compte le plus en le renvoyant pour qu'il le soit réellement." (Léa Got et Anne-Sophie Raoult, fondatrices de Hipli)

N.B.: Pour les commandes de chouchous à l'unité, des enveloppes à bulles seront utilisées, en attendant de trouver une meilleure solution.

 

 

 RETOURS

Dans le cas où la taille ne serait pas la bonne, seuls les frais de retour sont à votre charge. Vous disposez de 14 jours pour renvoyer la Kamisarde trop petite ou trop grande, et une nouvelle chemise à votre taille vous sera envoyée selon les termes du premier envoi.
Dans le doute, je vous conseille vivement de consulter les tableaux de Guide des tailles.

Dans le cas où un défaut aurait échappé à mon oeil vigilant aux moments de la coupe, du montage et/ou de l'emballage, les frais de retour seront à la charge de Kamisarde. Vous aurez alors le choix entre un remboursement ou l'échange de l'article acheté.

La chemise doit être retournée dans son emballage d’origine (un deuxième collier de serrage est fourni, en cas de retour, dans l'emballage Hipli) à

Florence KANONY - Kamisarde,
38, rue des Roziers,
31000 TOULOUSE

Les articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis du fait du client ne pourront être ni échangés, ni remboursés.

S'il y a le moindre soucis, nous trouverons une solution ensemble qui, je suis sûre, vous satisfera pleinement.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les clauses n°5, 6, 7 et 8 des Conditions Générales de Vente